Publié le

La Casquette à la Couronne fait sa rentrée !

Une « casquette couronne » ?! Oui, oui. Vous en avez forcément croisé une pendant vos vacances d’été !

casquette couronne AVE MOI !Vous avez été nombreux à nous envoyer vos photos de vacances, dont beaucoup avec notre « casquette couronne » ! Au delà de nous avoir fait voyager avec vous (merci !!!), nous avons constaté que les casquettes à la couronne AVE MOI ! s’adaptaient à tous les styles mais aussi en toutes circonstances.

Une « casquette couronne » au bord d’une piscine, face à la mer, en pleine visite touristique, à la montagne, prête à prendre le ferry, tranquillement allongée sur un transat… Elles ne sont pas passées inaperçues !

Nos Casquettes à la couronne AVE MOI ! vous ont protégé de la chaleur et du soleil avec style ! Et puis, disons-le, vous les portez à merveille ! Continuez de nous envoyer vos plus beaux souvenirs de vacances, on adore ça !

Le 16 août dernier, nous fêtions également le premier anniversaire de la création de la marque AVE MOI ! Un an déjà que, jour pour jour, le concept était né. Un regard, un sourire, des rires des amis… et voilà, tous les ingrédients réunis pour cette belle aventure. L’occasion de remercier une fois encore tous nos amis, proches et partenaires qui nous accompagnent dans ce beau projet.

La rentrée ? Ca va être l’occasion de vous réserver de nouvelles surprises ! On ne vous en dit pas plus à l’heure actuelle mais les idées bouillonnent. Pensez à nous suivre aussi sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), des informations exclusives ou en avant-première peuvent parfois y être diffusées !

En complément de nos casquettes, retrouvez également notre collection de vêtements et accessoires homme et femme : t-shirts, chemises, cravates, boutons de manchettes… et faites le plein pour une rentrée tendance et élégante !

A cette occasion, profitez de notre Pack AVE Gentleman ou Pack AVE Lady à 195€, composé chacun d’une chemise en coton, d’une cravate brodée, de boutons de manchettes en argent ainsi que d’une paire de chaussette en fibre de bambou.

AVE MOI, AVE VOUS, et bien sûr, AVE LA RENTREE !